25 Avr. 2017

DPEA MANAGEMENT DES PROJETS URBAINS DURABLES

OBJECTIFS

Cette formation veut répondre aux attentes en matière de management et de réalisation du projet urbain, en coopération étroite avec les milieux professionnels de la région, les services publics et les organismes compétents en ingénierie et management du projet.
Ce cursus à plein temps, d’une durée de 16 mois, forme des professionnels de l’aménagement territorial. La formation prépare les futurs aménageurs à intervenir aux diverses échelles de la ville contemporaine. Elle lie étroitement réflexion intellectuelle, approfondissement méthodologique, pratique du projet et apprentissage des savoirs-faire indispensables à l’exercice des métiers de l’aménagement urbain.

ANNÉE UNIVERSITAIRE 2017/2018

CANDIDATURE

Dossier à retourner au plus tard le 06 juin 2017
à la Direction des études et de la pédagogie
à l'attention de Laure DELIGNE.

DOCUMENTS PÉDAGOGIQUES

CONTACT

DIRECTION DES ÉTUDES 
ET DE LA PÉDAGOGIE
Laure DELIGNE
Bureau de la professionnalisation
04 67 91 71 11
laure.deligne@montpellier.archi.fr

ANNÉE UNIVERSITAIRE 2015/2016

TRAVAUX PÉDAGOGIQUES

TARIFS

Pour l’année 2016/2017 (2 semestres de cours), les frais pédagogiques annuels fixés par le Conseil d’Administration de l’ENSA-Montpellier s’élèvent à 2 200  euros pour les stagiaires qui s’auto-financent et à 3 700 euros pour les stagiaires bénéficiant d’une prise en charge totale par un organisme de financement. Ces coûts sont nets de taxe, l’école n’étant pas assujettie à la TVA.

Les formations peuvent faire l’objet d’une prise en charge partielle ou totale par les fonds de formation
- ACTALIANS pour les salariés des professions libérales, espace adhérent,
- FIF PL pour les professions libérales.
Votre demande de prise en charge doit être faite avant la fin de la formation. À ce montant peut s'ajouter le crédit d'impôt.